Bienvenue

Ce site est le vôtre ! Vous y trouverez une présentation de notre établissement, tant de sa structure que des formations et filières qui y sont dispensées. De même, un accompagnement à l’inscription et à la réinscription de vos enfants et des informations pratiques relevant de la scolarité des élèves.
Vous aurez le bonheur de découvrir les projets, multiples et divers portés par les équipes pédagogiques et éducatives, le CVL, la MDL.
En espérant avec nous, que vous apprécierez ce nouveau moyen de communication, je vous souhaite une bonne découverte du site et vous donne également rendez-vous sur notre page Facebook : LGT Robert Weinum.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour le rendre toujours plus performant !

Bien à vous !

La Proviseure