Lancement de la MDL

Ce lundi 02 mai 2022, s’est déroulée l’assemblée générale constitutive de la maison des lycéens (MDL) du lycée général et technologique Robert WEINUM. Une trentaine d’élèves volontaires et sérieux ont répondu présents à cette première rencontre pour notre plus grand bonheur.

L’élection des membres du conseil d’administration de l’association a eu lieu à l’issue d’un échange animé par Mme Jacky CÉSAR-AUGUSTE et Mme Laurence LUCIEN, conseillères principales d’éducation (CPE).

Sont élus membres du CA de la MDL, les élèves suivants :

COLLS Mathilde  1G5
CHARENTE José 1G2
BARROT Britney 1G5
SANTOS Johanmy 2NDE7
HUNT Julika 1G5
CHARBONNIER Amira 1G6
SEQUERA BRACHO Valentina 2NDE11
LORRIER Kyliana 2NDE12
DUPIGNY Mathéo 1G6
En fin de semaine, le CA de l’association nouvellement nommé se réunira pour élire les six membres de son bureau (présidence, trésorerie, secrétariat).
Nous souhaitons à nos jeunes dynamiques et enthousiastes le meilleur dans leurs engagements.
Mme Laurence LUCIEN
CPE