Semaines de l’Engagement Citoyen

Semaines de l’engagement citoyen

Les semaines de l’engagement citoyen se sont déroulées avec succès : élections des délégués de classe, des éco délégués de classe et de l’établissement, des représentants des élèves et étudiants au conseil des délégués à la vie lycée (CVL), au conseil d’administration (CA), à la vice-présidence du CVL, au conseil de discipline (fin septembre-début octobre).

Félicitations à tous nos élus et bon courage durant leur mandat.

Lancement de la campagne électorale du CVL

Les élections du CVL

Les élections du CVL au LGT Robert WEINUM se sont déroulées du 10 au 13 octobre 2022. Les électeurs ont répondu présents en votant par correspondance, en ligne (via l’application Pronote) ou en présentiel.

76% de participation, un taux record pour les élections du CVL 2022-2023.
Une magnifique campagne électorale a été menée par les 11 candidats en lice encadrés par les CPE (Mme LUCIEN, Mme HELISSEY), les adultes relais (Mme TILIUS, Mme LORIENT), les AED (Mme CARTY, Mme MARTHIL, M. OBERTAN, M. BOSSE).
Félicitations aux élus, nous leur souhaitons le meilleur tout au long de leur mandat.