L’After 8 Mars 2022-JIDF

L’AFTER 8 MARS

Du lundi 14 mars 2022

JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES

Comme vous le savez déjà, 8  mars 2022, les élèves  du lycée Robert WEINUM ont contribué via leurs travaux de recherche à mettre en lumière quelques FEMMES de SAINT-MARTIN.

L’une d’entre elles, touchée par cette délicate attention, s’est proposée de rencontrer les élèves. Il s’agit tout simplement de la chanteuse saint-martinoise Lydia LAWRENCE.  C’est tout naturellement qu’elle leur a relaté sa carrière d’artiste, son sens de l’entreprenariat et son engagement dans la vie associative et culturelle de SAINT-MARTIN. Conquis par son parcours, nombre d’élèves l’ont remercié en « CHANSON ». C’est avec beaucoup d’émoi que Madame LAWRENCE ainsi que le personnel ont découvert les talents artistiques de certains élèves.

Remerciements

• Aux délégués de classe
  • A Madame Lydia LAWRENCE
  • Au proviseur du lycée Mr Saunier Olivier